• Garniture

    Garniture des Bagels

    A garnir selon ses goûts et envies, moi j'ai choisi de faire simple avec ce qu'il me restait au frigo.

     

    J'ai tartiné pour commencer du fromage frais de type Tartare/ Boursin sur le pain.

    Pour six Bagels j'ai coupé en tranches un demi concombre, avant de les recouper en deux et de les déposer sur les pains.

    Pour terminer j'ai pris les quelques tranches de saumon fumé qui me restait, les ai coupé en fines lamelles avant de les disposer sur les concombres.

    Reposer l'endroit du Bagel tartiné de fromage frais sur le dessous garni.

     

    Servez bien frais mais pas trop.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :